dimanche 23 décembre 2007

PATER - la genese du vômi - Théorie de l'ivrogne

PATER dément et contredit un article paru dans un magasine people français.

Réaction à chaud, très chaud.

Il est vexé que les médias remettent en question la difficulté à pratiquer son art.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut !

Je viens de voter pour toi un + 5 pour te souhaiter la bienvenue sur Boosterblog !

J'espère que tu feras pareil car j'ai besoin de ton soutien pour ma musique, merci d'avance ... ( http://6-k-triss.boosterblog.com )

.. Bonne aprèm, Joyeux Noel et bonne continuation pour ton blog et dans la vie !!!

PS : Il faut parfois attendre un moment avant que boosterblog affiche mes 5 points sur ta fiche !

PS2 : Chaque fois que tu votes un +5 pr moi (ça marche tous les jours), préviens moi par un p'tit commentaire et je te rendrai la pareille dès que je le vois !

A bientôt,

Peace,

6-K-Triss